Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
1 avril 2006

poisson d'avril

poisson_651

c'est un poisson terriblement retardataire (ben oui!!!désolée)

mais extrèmement rare:

un poisson chantant et que chante-t-il????

L'HYMNE A LA POLYMERE

cliquez ici pour l'entendre: http://perso.wanadoo.fr/masdemonille/hymne

Cela a fait partie d'un délire du 1er avril, incomplètement réalisé: j'avais plus ou moins prévu , lors de notre dernière rencontre polyméro-toulousaine de cette même date , que nous le chanterions en choeur afin que je l'enregistre, mais une fois de plus nous avons été trop occupées par nos activités manuelles et avons négligé la création musicale...... ce n'est que partie remise, qu'on se le dise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihihi super ton hymne a la polymere<br /> <br /> bravo bravo encore encore :o))))
S
moi aussi j'ai bien ri et c'est tellement vrai ;mais ou s'arretra le delire fimotesque ??nulle part j'espere!<br /> bises<br /> severineargences<br /> ps tres belle tes dernieres creas..
M
A quand la compil' ??? J'ai passé un très bon moment ! Bravi bravo
S
ça m'a bien fais sourire moi aussi!!! très bien trouvé ces paroles même si on comprend pas toujours très bien!<br /> Bravooo
P
Merci Vé, ça fait du bien! C'est crop crop chouette comme chanson!<br /> Poutoux<br /> <br /> poupou
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité