Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
16 mai 2007

Dernières Bagues

Comme personnellement je n'en porte presque pas, je n'en ai réalisé que tres peu

voici les toutes dernières montées

rien de très original, elles sont juste assorties à certains colliersP5160022

2bagues

et la plus belle , je n'ai pas eu le temps de la photographier, elle a été vendue hier

elle était assortie au pendentif ci-dessous: mélange de transparente fimo avec prémo micacée verte et argent

pendentif_premo_vert_argent_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon préféré est le collier vert, mais comment as tu fais pour avoir une telle brillance? Biz pressée de te rencontrer. Sandrine
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité