Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
30 mars 2006

et maintenant ...les stylos

Voila, ça y est, j'ai enfin réalisé mon premier stylo.

stylojaune_support

Il était temps me direz-vous, depuis 2 ans passés que je tripatouille la polymère, je n'avais pas encore essayé.

Le seul essai TIMIDE c'etait la réalisation d'un crayon accompagnant un carnet avec couverture fimo, et encore c'etait pour ne pas perdre un restant de mokumé gané.

carnetcrayon

Pourtant, dans un "G.A.G" que Marie Hélène ou Hermine???? je ne sais plus ( j'ai honte, mais tout ce dont je me souviens c'est que ça m'avait fait un plaisir énorme ), m'avait envoyé du canada, j'avais eu, entre autres,  un tuto stylo, mais c'était à mes débuts...et je n'avais pas osé me lancer...surtout que pour trouver des corps de stylo resistants au four!!! c'était mission impossible en France.

J'ai essayé pourtant, je vous le jure, mais quand on scrute très attentivement le rayon stylos, qu'une vendeuse s'approche vous demandant ce que vous recherchez, que vous lui avouez chercher un stylo résistant à la chaleur d'un four...ça ne fait vraiment pas sérieux!!!

Alors là, hier, je me suis lancée, oh ce n'est pas que j'avais un besoin impératif de stylo mais je voulais en avoir au moins un exemplaire pour montrer les diverses utilisations de la Pâte Polymère, alors je me suis lancée sans stylo thermorésistant: j'ai juste utilisé la recharge et ai moulé le corps autour d'une brochette bois....et ça marche, alléluia, alléluia.

Je viens aujourd'hui d'installer une présentation "Pâte Polymère", dans la devanture d'un magasin ( fort sympa ) de loisirs créatifs proche de chez moi.

Objectif: Faire connaitre notre chère Pâte en montrant  toutes ses utilisations et possibilités.

Humm... toutes, là je galège...disons une bonne partie, Car je ne dispose que d'une étagère et surtout n'ai pas assez de production à montrer...voila le pourquoi de la fabrication ultra rapide du fameux stylo,avec là aussi, récupération d'un restant de cane ayant servi à faire un bracelet.

bracelet_jaune

Voili, Voilou,

Vous savez tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son décor semble sorti d'une BD ! il sera parfait dans la vitrine. Biz, Chifonie
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité