Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
14 septembre 2007

premières amours

cet été, je suis revenue à mes premières amours:

la fimo or micacée N°11

mais aussi son équivalent en PREMO

AVEC EFFET DE SWIRL,

rien de bien sorcier coté technique mais résultat toujours enthousiasmant

IMG_WEB

BRACELETPREMOOR_WEB   BAGUESOR

L'avantage de la Premo est quelle est plus "caoutchouteuse", résiste mieux à l'étirement et surtout ne colle pas en été

Pour vous en procurer CONTACTEZ XTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens de tomber sur vos réalisations pourriez vous me donner quelque technique je débute et lorsque je vois ce que les autres font cela me mets en haleine donc si c'est possible contacter moi merci
E
Très beau travail! les micas sont magnifiques
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité