Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
5 décembre 2006

de chatoyants pigments

Je viens de trouver des pigments à peu près équivalent aux Pearlex

( Pearlex si merveilleux mais hélas, pour l'instant, introuvable en France= commande en angleterre )

Ce sont les PERFECT PEARL

de RANGER (usa )

perfectspearls

j'ai trouvé ça chez mon fournisseur habituel ARTEIS/ARTPRO à MONTAUBAN

qui est à l'affût de nouveautés et vient de les rentrer

arteis

le résultat sur la pâte polymère est génial:

mp_boud_drag_vert     mp_violet_rouge_pigm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'achete du Pearl Ex ici http://www.artgate.fr/pigments-pearl-c-575_808_868.html<br /> je le trouve pas chere du tout comparé au Perfect Pearl<br /> très joli création en tout cas
M
J'utilise aussi les perfect pearls et j'aime beaucoup ça, principalement avec la pâte polymère. On peut faire tellement de choses !
V
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site par hasard, c'est une merveille ! J'adore vos réalisations de bijoux !<br /> Pour info, je vends les pigments Pearl Ex depuis peu sur mon site et les frais de port sont offerts à partir de 29,79 €<br /> Bonne continuation !<br /> Vanessa<br /> www.scropines.com
C
js entrain de creer une entreprise de perle et bijoux de pate fimo je cherche un fournisseur
N
tes bijoux en fimo sont super jolies!!<br /> j'aime vraiment ce que tu fais!! bonne continuation ;)
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité