Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
17 mai 2006

expo de gens...pour des gens

Une expo sympa

afficheexpodesgens.1Organisée par un groupe de jeunes: l'association ARKOTRIBAL

elle réunit aussi bien des artistes confirmés que des amateurs.

C'est sa 3ème édition...et je n'avais pas eu connaissance des deux premières! J ai eu l'info tout à fait par hasard en lisant notre journal local le Villefranchois .Je les ai donc contactés, pour exposer mes créations polymères mais aussi faire connaitre notre  Pâte.

Le vernissage a eu lieu en fin d'après midi vers 19/20h avec un petit spectacle.

j'en ramène quelques photos

                                         mon tout petit stand

stand

mon dernier masque "vie barbelée"                                            masquetchador        vitrine pour les petites pièces                     

  vitrine

le spectacle, un peu tonitruant mais sympa

exposspectacle1

la photo est floue, j'ai bougé, mais je la trouve tout de même  esthétique, on dirait un tableau très coloré

A ce propos , en face de moi, une jeune femme exposait des tableaux assez originaux ,

(catégorie amateur mais avec un style bien personnel)

très colorés justement, mais avec une belle harmonie des couleurs, certains étaient vraiment magnifiques,

notamment une tête stylisée couleur vert vif sur fond rouge

si je devais décerner un coup de coeur, eh bien ce serait celui-là...

en attendant voici mes derniers tableaux

                                        herbes                    futurasia

       "herbes folles"                 "futurasia"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment BRAVO Véro, j'adore ce vers quoi tu te tournes, tu sembles te régaler!! En tous cas, le résultat est extra!!! Je suis admirative , surtout continues. Dis donc, on se voir sous peu!!!!!! A trés vite, alors Sofie
S
vraiment BRAVO Véro, j'adore ce vers quoi tu te tournes, tu sembles te régaler!! En tous cas, le résultat est extra!!! Je suis admirative , surtout continues. Dis donc, on se voir sous peu!!!!!! A trés vite, alors Sofie
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité