Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
5 août 2006

petit coucou à mes élèves de Najac

Un petit souvenir amical à mes "élèves" de Najac qui ont déja dû, pour certaines, être rentrées de vacances.

J'espère que j'ai réussi à les interesser , à leur communiquer ma passion pour la pâte polymère et qu'elles continueront comme des grandes chez elles.

A ce propos, comme je vous en avais parlé, pour continuer votre formation  sur internet si vous êtes accro:

le blog PAROLE DE PATE: petit journal de la polymère

ou vous trouverez, tutos, trucs et astuces, sites à visiter, etc etc...

le blog le FIL A LA PATE: blog de la Guilde française de la Polymère où vous trouvrerez la liste des ateliers, stages, formations, expositions ou rencontres dans vos régions ( carrèment en sommeil cet été! )

Publicité
Publicité
Commentaires
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité