Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
8 juin 2006

Technique Dan CORMIER

Rendons à César ce qui est à César

(je n'ai pas dit à Napoléon...clinoeilclin d'oeil polymèresque)

la réalisation ci-contre , parure LUNE PARME est la 1ère faite avec  la technique de Dan, suite à notre stage de fin Mai.lune_parme2

En fait il s'agit d'utilisation de restes techniques du stage,

moulinés à la sauce swirl de Désirée,

avec ruban organza métallique , perles de verre mauves

et perles métal.

               

                                                             

                                                         

                cliquez sur la photo pour aggrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus je vois ce que vous en avez fait de cette technique plus je regrette de n'avoir pas pu venir. ( franchement je ne comprends pas comment c'est fait )<br /> y aurait-il une bonne âme ...........,?<br /> nel
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité