Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main a la pate...polymere
28 avril 2006

decouverte du WIRE

Cela me tentait depuis longtemps...et j'ai enfin fait quelques essais

fermoir_bo_wire

C'est génial pour faire ses apprets et mettre en valeur des perles polymères toutes simples

exemple ci-dessous ce tout dernier montage de perles que je trouvais belles

mais qui attendaient dans un tiroir car je ne voyais pas comment les mettre en valeur

parureorwir390_web

oui, il y a encore beaucoup de progrès à faire: mes spirales ne sont pas assez régulières et mes tiges un peu tordues...mais cela m'ouvre des perpectives

...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui, que je réserve ma place pour pouvoir profiter un peu de ce génie créatif !!! Ce wire m'attire de plus en plus, encore plus quand je vois tes créas !<br /> C'est vraiment superbe pour des débuts dans le wire!!!
A
tres beau ,j'aimerais essayer également mais que 2 mains zut....<br /> tes perles sont superbes<br /> <br /> Anne
R
tes "wires". Ce n'est pas évident de marteller sans faire des traces dans le métal. Bravo !<br /> Pascale Ch
S
bonsoir, trés joli cet ensemble. Je comprends trés bien ton enthousiasme étant moi m^^eme atteinte de 2 graves pathologies, L'ADDICTOPOLYMEROMANIA et la WIROMANIAEVOLUTIVE, sur lesquelles peu de travaux de recherche sont en cours !!!<br /> Blague à part, l'association de ces deux techniques, s'apportent beaucoup mutuellement.<br /> Ce début est prometteur, et je suis sure que tu vas te régaler !! A bientot Sofie
La main a la pate...polymere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité